Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2016

Communiqué de Carl Lang à propos des attentas de Bruxelles.

Communiqué de Carl Lang, Président du Parti de la France

carl-lang-matignon-copie-1.jpgL'internationale islamiste a cette fois-ci frappé à Bruxelles, quelques jours après l'arrestation du terroriste Salah Abdeslam dans le quartier désormais musulman de Molenbeek.

Le Parti de la France adresse tout d’abord ses condoléances et son soutien à nos voisins belges, Flamands et Wallons, et surtout aux familles des victimes innocentes de la barbarie islamiste.

Tout comme en France, le pouvoir politique belge est au mieux irresponsable, sourd et aveugle et au pire responsable d’une politique ayant facilité et permis ces attentats.

Le Parti de la France ne cesse d’alerter l’opinion et de mettre en garde les Français et les Européens sur la véritable nature de ces actions terroristes : il s’agit clairement, d’un processus de guerre révolutionnaire, d’une guerre politique, psychologique et religieuse, d’une guerre totale, dont l’objectif final est l’établissement d’un califat mondial et d’un ordre islamique basé sur la charia.  Il s’agit d’une guerre de domination et de conquête, menée par une internationale révolutionnaire islamique, pour laquelle le terrorisme est un instrument d’action classique, au service d’un projet politique et religieux.

La colonisation migratoire de peuplement qui submerge la France, idéologiquement et politiquement organisée, par la gauche française depuis plus de trente ans, permet aujourd’hui aux organisations révolutionnaires islamistes de recruter, de former et d’armer des militants djihadistes, qui se déplacent et agissent en Europe comme des poissons dans l’eau.

Le temps est venu d’en finir avec des politiques qui menacent l'Europe, l’affaiblissent, la détruisent de l’intérieur et brisent l’identité et l’unité des Nations.

Une nouvelle fois nous réclamons l’inversion du courant migratoire, la mise en œuvre du patriotisme social, la préférence nationale, le rétablissement du contrôle aux frontières nationales, la création dans les délais les plus brefs, d’une garde nationale permettant à des dizaines de milliers de jeunes Français, de participer à l’effort de sécurité intérieure, des moyens décuplés, affectés à nos services de renseignement, ainsi que plus de pouvoir à notre police, avec notamment une réforme urgente de la législation sur la légitime défense, afin que nos forces de police puissent agir plus sereinement et plus efficacement.

Enfin, une coopération diplomatique et politique active, avec la Russie et le gouvernement légal syrien sont, plus que jamais, une nécessité et un devoir, pour contrer les assassins fanatiques de l’État islamique et des groupes islamistes qui pullulent en Europe et dans le monde.

Pour nos libertés et notre sécurité, nous devons reprendre notre destin en mains.

21/03/2016

"L'invité du Parti de la France": Bruno Mégret

Éric Pinel reçoit Bruno Mégret à l'occasion de la parution de son dernier livre, Le temps du Phénix, roman politique d d'anticipation .


 

17/03/2016

Arrestations d'islamistes impliqués dans les attentats de janvier 2015 à Montargis et Villemandeur

Source: La Rep

Trois individus soupçonnés d'avoir fourni un soutien logistique aux auteurs des attentats du mois de janvier 2015 à Paris (Charlie Hebdo et Hyper Cacher) ont été interpellés ce mardi matin dans le Montargois (Loiret). 
Article mis à jour le mardi 15 mars 2016 à 18h05
 
Un couple domicilié dans le quartier Chautemps, à Montargis, a été interpellé ce mardi matin. Stéphane Hadoux, 47 ans, et sa compagne âgée de 30 ans sont soupçonnés d'avoir fourni un soutien logistique aux auteurs des attentats du mois de janvier 2015 à Paris. L'homme, condamné en 2008 à 18 mois de prison ferme pour des actes terroristes, était assigné à résidence depuis le 25 novembre 2015. Il avait contesté cette mesure le 28 janvier dernier devant le tribunal administratif d’Orléans. Sa demande avait été rejetée
 
Lors de cette audience, il avait été établi que l’épouse de Stéphane Hadoux avait été élevée avec Hayat Boumeddiene, la compagne d’Amedy Coulibalyqui s’est enfuie en Syrie, la veille de la prise d’otages à l’Hyper Cacher de la Porte de Vincennes, en janvier 2015.
 
 
 
Une autre arrestation a eu lieu dans le même temps à Villemandeur. Il s'agit du fils de l'homme interpellé, âgé, lui, de 26 ans. 
 
La brigade de recherche et d'intervention (BRI), la brigade anti-terroriste et la police judiciaire d'Orléans ont participé à ces deux interventions. 
 
Le parquet antiterroriste de Paris, chargé de l'enquête, confirme qu'ils sont soupçonnés d'avoir apporté une aide logistique aux auteurs des attentats de janvier 2015 et "plus particulièrement à Amedy Coulibaly".
 
Toujours selon le parquet, ils se trouvent actuellement en garde à vue dans les locaux de la DGSI, à Levallois-Perret.
 
De son côté, Jean-Pierre Door, le maire de Montargis (LR), se dit satisfait du travail des forces de l’ordre : « Je les assure de mon total soutien. Mais cette opération ne m’étonne pas du tout, avec la proximité de la région parisienne. Nous savons que dans l’est du Loiret, nous avons des personnes relevant du jihadisme »

14/03/2016

Rejoignez le Parti de la France!

 

101991500-2.jpg

Pour adhérer au Parti de la France

bulletin_adhesion.pdf bulletin_adhesion.pdf  (268.01 Ko) (cliquez sur le texte en rouge pour télécharger le bulletin, vous n'aurez plus qu'à l'imprimer avant de le remplir et de le renvoyer, avec votre chèque à l'adresse indiquée)

Nous comptons sur votre soutien afin de poursuivre notre nécessaire combat pour la sauvegarde de notre Identité et de nos valeurs de civilisation. Le Parti de la France est la seule formation politique a mener ce combat, sans compromission ni reniement.
Mais sans ses adhérents, il n’est rien.
 
Votre adhésion peut se faire
• par chèque, à l'ordre du Parti de la France, en remplissant le bulletin d'adhésion et en envoyant le tout au siège du PDF :  6 allée des Templiers, 78 860 Saint-Nom-la-Bretèche
 
___________________________________________________
 

Pour contacter le PDF dans le Loiret:

Délégué départemental: Valéry Van Batten

Contacts: pdfloiret@gmx.fr

Téléphone: 06.44.30.63.30

20:53 Publié dans PDF Loiret | Lien permanent | Commentaires (0)