Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2015

Les états du Golfe ne veulent pas acceuillir de migrants parce qu'ils sont trop riches et qu'ils ne veulent pas de gens qui ont souffert de stress!

4077481337.2.GIFOn croit réver, alors qu'en Europe, nous subissons une véritable invasion, les états du Golfe (Koweït, Arabie Saoudite, Qatar) refusent d’accueillir des migrants qui pourtant parlent la même langue, ont la même religion et la même origine ethnique. L'Arabie Saoudite dans sa grande bonté, accepte de donner de l'argent aux pays européens... afin de construire des centaines de mosquées pour que les envahisseurs puissent pratiquer leur religion! (Voir ici)

 

Voici les propos d'un officiel koweïtien:

- Le Koweït et les pays associés ne peuvent accueillir aucun réfugiés car nos pays sont riches
- Notre pays, le Koweït, n’est fait que pour ceux qui travaillent, installer ces personnes chez nous seraient trop coûteux
- De toute façon, notre niveau de vie est trop élevé pour eux, contrairement au Liban et à la Turquie qui sont bon marché et plus adaptés aux réfugiés syriens
- Et pour finir, nous n’avons pas à accueillir des personnes qui sont différentes de nous
- Nous ne voulons pas de personnes qui ont souffert de stress et de traumatismes dans notre pays

 

Fahad Alshalami (Koweït) :

 Voir la vidéo ici: lien

.En conclusion, l'Europe peut servir de dépotoir à toute la misère du monde

Les commentaires sont fermés.