Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/07/2015

Réinfo du 6 juillet 2015

 

Réinfo, journal d’information bimensuel du Parti de la France, présenté par Sylvie Collet.


Bienvenue pour ce numéro de Réinfo, journal d’information bimensuel du Parti de la France, du 6 juillet 2015. 
Au sommaire de ce vingt-deuxième numéro : 
  
• Pour une fois que les politiciens nous font rire… Le cru 2015, du Presse Club Humour et Politique vient d’être dévoilé… Sarkozy, Hollande, Fleur Pellerin, François Fillon ou encore Dodo la Saumure sont les auteurs de quelques perles d’humour, volontaires ou non, mais qui illustrent de façon remarquable, les mœurs politiques françaises… 
  
• La Cour des Comptes se penche sur le Pôle Emploi. Le bilan est loin d’être bon. Ce n’est pas une leçon, mais une véritable correction, que la Cour des Comptes, vient d’infliger au plus gros opérateur de l’État qui avec 5 milliards de budget par an, ne recase que seulement 2,5% des 6,2 millions de chômeurs 
  
• C’est toujours pour votre sécurité… On vous prive de vos libertés individuelles pour combattre l’islamisme… On vous matraque fiscalement comme conducteur automobile, pour combattre la mortalité routière… Derrière le politiquement correct, la réalité est tout autre : vous êtes fichés et suivis, parce que vous êtes des opposants politiques, et vous êtes flashés tous les 15 kilomètres, parce que c’est très rentable ! 
  
• Le dossier du nucléaire iranien révèle un comportement étrange de notre Ministre des Affaires étrangères…  Laurent Fabius met une telle volonté à faire échouer les discussions entre l’Iran, les USA, la Russie, la Chine, le Royaume Uni, la France et l’Allemagne, que l’on peut se demander au profit de qui ? Pas pour les intérêts de la France en tout cas. En revanche, Israël et l’Arabie Saoudite le couvrent de louanges… 
  
• et, pour finir, nous détaillerons l’actualité du Parti de la France, et notamment l’intervention de Carl Lang lors du rassemblement du 30 juin dernier à Paris, organisé par Résistance Républicaine etRiposte Laïque, pour demander la démission du Premier ministre, Manuel Valls, et du ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve.

Les commentaires sont fermés.