Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2015

Jeux d'eau à Aubervilliers!

648x415_enfants-jouent-rue-eau-bouche-incendie-aubervilliers.jpg

A Aubervilliers, les "jeunes" bien de chez nous s'amusent à ouvrir les bouches à incendie, pour s'arroser, faire des batailles d'eau et même remplir des piscines en plein milieu des carrefours, tout cela au frais du contribuable, au nez des policiers qui n'osent même pas intervenir, et au mépris des règles de sécurité, comme l'ont précisé le capitaine de la police d'Aubervilliers« les bouches incendie sont ouvertes toute la journée car les pompiers sont appelés ailleurs. Le quartier Cochennec, et les axes Casanova et Tillon sont particulièrement touchés par ce phénomène. Notre priorité c’est la sécurité routière. Les rues sont inondées, c’est glissant et ce sont les deux roues qui en pâtissent. » et le chef d'escadron des pompiers de Paris:  «Les conséquences ne sont pas moindre et mettent à défaut le réseau incendie»

Mardi 30 juin, 22 bouches ont été ouvertes à Aubervilliers, mais comme toujours, il est plus facile de jetter la pierre aux agriculteurs qui irriguent leurs champs!

CIws2gyWIAAquFl.jpg

 

09:32 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.