Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2015

Jean Marie Le Pen apporte son soutien à la liste "Front Municipal pour Asnières"

o-JEAN-MARIE-LE-PEN-facebook.jpgDans la municipale partielle d’Asnières, qui doit se dérouler les 14 et 21 juin, Jean-Marie Le Pen a fait savoir qu’il soutenait la liste « Front Municipal pour Asnières » selon un communiqué publié par Henri Massol qui conduit la liste.

Ce soutien du fondateur et président d’honneur du Front national intervient au moment où celui-ci est en conflit ouvert avec sa fille et le vice-président Florian Philippot, dont il dénonce la main mise sur le parti.

Même si le Front national ne présente pas de liste à Asnières (et ne soutient pas celle-ci), cette démarche du fondateur du FN en faveur d’Henri Massol et de sa liste ne devrait pas contribuer à pacifier les esprits…

Sur cette liste, figure en 3ème position Éric Pinel, membre du Bureau Politique du Parti de la France et10109343.jpg&sa=X&ei=DjN3VfHXMYLnUrD6g6gO&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNHvdKqy7s2ka8mrqwAbCoLJ4CkC-A ancien Député européen. Sur tous les documents de campagne apparaîtra le logo du Parti de la France.

Source : http://www.national-hebdo.net

Les commentaires sont fermés.