Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2015

Réinfo du 20 avril 2015

 

 

 

Au sommaire de ce dix-septième numéro de Réinfo : 
  
• Immigration-colonisation. Ils ne sont pas encore sur le sol européen, berceau de la civilisation chrétienne, qu’ils assassinent déjà des Chrétiens à bords des bateaux qui les amènent sur nos côtes. Des immigrés clandestins, quelques-uns parmi les 11 000 arrivés sur nos côtes la semaine dernière, ont assassiné les chrétiens présents à bord, parce n’ont ne peut, je cire « qu’implorer Allah ». L’immigration, une chance pour la France ?… 
• Législatives au Royaume-Uni. Une véritable révolution menace la couronne britannique… Fin du bipartisme, évolution vers un état fédéral, disparition de la classe politique passée… et peut-être succès magistral de l’UKIP, parti anti-immigration et eurosceptique menée par Nigel Farrage. 
• Industrie nucléaire. Les Français en ont rêvé, les Russes l’ont fait. Superphénix sera donc russe. Imaginé en 1974 par la science française, abandonné et saboté en 1997 à cause d’un accord électoral Verts-PS, le réacteur à neutrons rapides de 4e génération qui recycle les déchets des centrales nucléaires traditionnelles, ne permet pas de créer une arme atomique, ne produit pas de déchets nucléaires et offre en outre un niveau de sécurité sans précédent sera donc Russe. Adieu Superhénix, bienvenu au réacteur Brest-300. 
• Culture de mort. Bruxelles vient d’autoriser le brevet du vivant, en reconnaissant des brevets sur des légumes obtenus par des méthodes de sélection naturelle. Monsanto, Syngenta et la fondation Rockfeller en rêvaient : l’arme verte est désormais une réalité. Conclusion d’une opération lancée en 1946 au motif que «« Si vous contrôlez le pétrole vous contrôlez le pays ; si vous contrôlez l’alimentation, vous contrôlez la population. » 
  
• et, pour finir, les prochains rendez-vous du Parti de la France. 

Les commentaires sont fermés.