Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2015

Réinfo du 30 mars 2015

 

 

Au sommaire de ce quinzième numéro de Réinfo : 
  
• Sidaction. Créé en 1994, le Sidaction est un show médiatique destiné à récolter des fonds et sensibiliser le public sur le SIDA. Ça, c’est la vitrine. En fait, c’est une arme médiatique du lobby homosexuel et un placement financier pour le complexe pharmaceutique. 
• Une flat-tax à la française ? S’il est bien une chose qui n’a pas transpiré pendant toute cette campagne électorale démagogique, où pas une seule fois les problèmes de fond n’ont été abordés, c’est bien que les départements symbolisent la mauvaise gestion des finances publiques. Et si pour éviter aux politiques de dépenser trop, on leur interdisait de prélever trop ? 
• La Manif pour tous.. s’exporte en Finalnade, après l’Allemagne et avant l’Irlande. Le mouvement social à l’origine de grandes manifestations populaires en France continue son développement au delà des frontières de l’hexagone pour défendre le mariage homme/femme et la filiation père/mère/enfant.  
• Yémen. Daesh et Al-QuaIda étaient en mauvaise posture au Yémen, face à l’offensive des milices chiites soutenues par l’Iran… Du coup, une coalition américano-saoudienne a décidé d’intervenir… contre les milices chiites. Un scénario à la Syrienne. 
• Serbie… Il y a seize ans, l’OTAN déversait 15 tonnes d’uranium appauvri sur la Serbie pour l’obliger à abandonner le Kossovo aux terroristes de l’UCK. Aujourd’hui, la Serbie compte le plus haut taux de cancéreux d’Europe et s’apprête à ouvrir ses bases à l’OTAN. 
  
• et, pour finir, les prochains rendez-vous du Parti de la France, et les ralliements de cadres qui se poursuivent un peu partout en France.

 

 

Les commentaires sont fermés.