Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/03/2015

Réinfo du 9 mars 2015

 

 

Au sommaire de ce treizième numéro de Réinfo : 
  
• Manuel Valls veut casser l’« apartheid social, territorial et ethnique » qui règne en France… Il n’a pas compris que la fracture n’était sociale et territoriale que parce qu’elle est ethnique… Mais pour ça, il faudrait qu’il connaisse ce pays qui lui a tant donné et qu’il n’aime pas… 
• Immigration illégale. C’est l’organisme européen en charge du contrôle des frontières, Frontex, qui le dit : l’immigration clandestine en Europe a bondit de 180% en 2014… La réalité est certainement au-dessus… 
• Racket syndical. Vous ne le saviez pas, mais depuis le 1er janvier, vous cotisez d’office pour le financement des syndicats, par un prélèvement obligatoire sur votre feuille de paie… Que vous le vouliez ou non,  vous payer le train de vie de ceux qui sont en grande partie responsables de la décadence de notre pays… 
• Russie. L’assassinat de Boris Nemtsov en dit plus long sur l’état de nos sociétés occidentales que sur la société russe. Entre délires médiatiques et leçons diplomatiques mal placées, nos sociétés devraient être plus prudentes dans leurs affirmations… 
• Géopolitique… Si je vous dis pétrole et gaz au Moyen-Orient et en Afrique, vous pensez tout de suite aux ingérences occidentales en Libye, Syrie, Irak, Soudan… Bref, partout où la liberté a été imposée à coup de bombes. Mais c’est aussi sous cet éclairage qu’il faut regarder ce qui se passe dans la bande de Gaza. 
  
• et, pour finir, les prochains rendez-vous du Parti de la France, avec Thomas Joly, secrétaire général du PDF, Roger Holeindre, président du Cercle National du Combattants et les assises pour la Liberté d’expression, organisée le dimanche 15 mars, par les associations Riposte Laïque et Résistance Républicaine.

Les commentaires sont fermés.