Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2015

Journal du PDF: Réinfo du 2 mars 2015

 

 

 

Au sommaire de ce douzième numéro de Réinfo : 
  
• La loi Gayssot. Une arme élaborée par un communiste contre les Français. Une loi injuste, anticonstitutionnelle et contre-productive contre le négationsime. Il faudra l’abolir, c’est une priorité nécessaire. Affirmer le contraire, c’est se soumettre au système en devenant inutile. 
• 52e Salon de l’agriculture. Rencontre entre l’excellence française, richesse de nos terroirs et de nos identités, et ceux qui font tout pour la détruire, les politiciens… Un salon où pèsent lourds les contre-coups des sanctions contre la Russie. 
• Une manifestation du ras-le-bol fiscal et pour sauver les entreprises. La pression fiscale atteint des records en France, et ce n’est pas fini malgré les mensonges du Gouvernement Hollande/Valls. Exemples de rackets en tout genre. 
• Areva. C’est une autre forme de pression fiscale : vous payez les déficits des entreprises publiques, gérées par des politiciens afin de verser des dividendes à d’autres politiciens. 
• Chrétiens d’Orient. Qui peut encore les sauver, si ce n’est l’armée syrienne légale, commandée par Bachar-al Assad ? Combien de morts faudra-t-il à Sarkozy ou à Hollande, Fabius et consort  pour reconnaître leurs torts ? 
• et, pour finir, les prochains rendez-vous du Parti de la France, avec une interview de Dominique Morel, délégué régional du PDF pour l’Auvergne, et les nominations de nouveaux cadres du Parti de la France.

Les commentaires sont fermés.