Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2015

Réinfo du 16 février 2015

 

 

 

Au sommaire de ce onzième numéro de Réinfo : 
  
• Un parfum de scandale au Gouvernement Valls. Le premier ministre lui-même, et quelques-uns de ses ministres passés ou présents, sont en complète violation de la Constitution ! Xavier Kemlin, chef d’entreprise atypique qui s’est fait connaître pour ses plaintes contre les maitresses d’Hollandouille 1er est à l’origine de cette affaire, qui pourrait prendre de l’ampleur. 
• Scandale bancaire d’HSBC Suisse. Et si ceux que l’on devrait traduire en justice n’étaient pas tant ces contribuables qui fuient une pression fiscale hors de tout sens commun, mais bel et bien les politiques et ministres qui savaient, mais n’ont rien fait pour mieux cacher leurs propres détournements ? 
• Rapport annuel de la Cour des Comptes. Il est très bien fait, exhaustif, mais ne sert à rien puisque chaque année, ça recommence, et que les fraudeurs, gaspilleurs  et autres voleurs sont toujours en place. Si ce n’était pas nous qui payions au final, ce serait presque amusant comme exercice… 
• Accords de Minsk. La version russe d’il y a un an visait à protéger les populations et faire de l’Ukraine un état fédéral, indépendant, neutre et respectueux de ses minorités. L’accord signé en catastrophe par Hollandouille 1er et Angela Merkel ne vise qu’à sauver le pouvoir criminel et illégal de Porochenko. 
• et, pour finir, les prochains rendez-vous du Parti de la France, avec des interviews de Christophe Devillers qui fera le bilan de la législative partielle du Doubs, et Thomas Joly qui nous présentera les candidatures du PDF aux prochaines élections départementales.

Les commentaires sont fermés.