Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2014

Appel à manifester du Parti de la France.

Le Parti de la France appelle ses militants et sympathisants à participer au défilé de la "Manif pour Tous" du dimanche 5 octobre à Paris.

 

Opposé à toutes les politiques qui portent atteinte au respect de la vie et au droit naturel tels qu'affirmées par nos valeurs chrétiennes de civilisation, Le Parti de la France milite pour l'abrogation de la Loi Taubira et refuse la marchandisation et la dénaturation de la vie humaine qui sont associées aux projets de gestation pour autrui (GPA) et de procréation médicalement assistée (PMA). Ces questions ne définissent pas qu'un choix de société mais déterminent un véritable choix de civilisation. 

Par ailleurs, Carl Lang et Le Parti de la France s'associent à la grande fête champêtre organisée par le Cercle National des Combattants présidé par Roger Holeindre qui se tiendra ce même dimanche 5 octobre à la Chapelle d'Angillon. Plus que jamais, la droite nationale des valeurs, des traditions et de la patrie doit se mobiliser et se faire entendre. 

 

Carl Lang

Président du Parti de la France

Les commentaires sont fermés.