Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/04/2014

A Dôle, un musulman installe son tapis de prière et prie Allah... pendant la messe de Pâques!

"Dole (Jura). Les fidèles ont assisté à la scène ébahis. Ce dimanche matin, dans une collégiale pleine à craquer, un homme vêtu d’une djellaba et d’une coiffe est venu faire sa prière. Il a installé un tapis, à gauche de l’autel, alors que la messe de Pâques était en train d’être célébrée.

l-homme-aurait-ecrit-sur-le-registre-paroissial.jpgL’homme, visiblement perturbé, a lu des versets du Coran avant d’écrire quelques lignes en arabe dans le registre paroissial. Après avoir troublé une première fois la messe des rameaux, il y a une semaine à la Bedugue puis à la collégiale, des fidèles avaient prévenu la police.

Un équipage est venue (sic) lui demander de quitter les lieux, dans le calme. Le sous-préfet, qui a été avisé de ce trouble à l’ordre public, a tenu à préciser : « Il ne faut pas créer d’amalgame. Cette attitude déplacée est le fait d’un individu visiblement perturbé. »

Source: Le Progrès"

 

Selon Le Progrès et le sous-préfet, c'est un individu perturbé, et il ne faut pas faire d'amalgame. Non, c'est sur, mais à force, on commence quand même à penser qu'il y a vraiment beaucoup d'étrangers perturbés en France ... 

La traduction de ce qu'a écrit le "perturbé" sur le registre paroissial (Cf photo) est: "Au nom d'Allah le miséricordieux, Il est Allah, unique, Allah, le seul à être imploré pour ce que nous désirons, il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus, et nul n'est égal à lui."

C'est la sourate 112 qui nie la divinité du Christ, cela prouve que l'acte est réellement une provocation anti-chrétienne d'un connaisseur du Coran et pas celle du débile du quartier qui s'est trompé de lieu de culte comme Monsieur le sous-préfet aimerait nous faire croire ...

 

Commentaires

Honteux, je suis musulman et ce type ne représente le juste Islam, vous acceuillez tout le monde et voilà.

Écrit par : Sellam | 28/04/2014

Les commentaires sont fermés.